Découvrez nos hôtels-club pieds dans l’eau

La Corse, cette sublime île française aux multiples paysages entre terre et mer vous éblouira par son charme. Plus de 1000 kilomètres de côtes méditerranéennes s’offrent à vous, la nature y est luxuriante et de nombreuses criques vous invite à la baignade. Visiter la Corse est un incontournable, elle offre une grande variété de paysages, mer, montagnes, forêts, réserves naturelles et des spécialités culinaires à vous faire saliver. Venez visiter Bonifacio et ses majestueuses falaises, déguster du vin à Patrimonio, faire une randonnée dans l’archipel des îles Lavezzi et vous baigner dans les eaux de Palombaggia qui est l’une des plus belles plages de Corse.

Choisir un hôtel-club en Corse

Séjourner dans un hôtel-club animé en bord de mer apporte bien des avantages. Déjà, on ne s’occupe de rien, le club s’en charge pour vous ! Vous avez envie de vous reposer, de profiter de vos vacances, et même d’avoir un moment uniquement pour vous ? Dans un club, il y a de nombreuses activités pour les enfants et les adultes et parfois même une garderie pour les plus petits. Aquagym, planche à voile, sport d’équipe et tant d’autres activités à votre disposition… Plus besoin de penser ménage et préparation du repas, gel douche et serviettes sont également à votre disposition. Que vous soyez en famille, entre amis ou en couple, une location en Corse en hôtel club offre toutes les prestations dont vous avez besoin.

Votre hôtel club pieds dans l’eau

Se prélasser en Corse les pieds dans l’eau, en voilà de belles vacances. Que vous soyez passionné de randonnée, spécialiste de farniente en bord de mer ou féru de shopping, la Corse comblera toutes vos attentes. Si vous souhaitez partir à la découverte de cette île d'exception, le personnel de l'hôtel-club se fera un plaisir de vous conseiller, de vous proposer différents itinéraires, et vous organiser diverses activités extérieures, excursions et attractions touristiques. Après une journée à découvrir l’Île de Beauté, vous aurez la possibilité de profiter d’une des nombreuses animations proposées par votre hôtel-club : par exemple voir un spectacle ou sortir en discothèque, cocktail à la main, avant d’aller retrouver les bras de Morphée.